demarrez votre essai chez tupp au mois de juin vous gagnez quoi?

Publié le par bea

des que vous decider de faire un essai chez tupperware

 

vous avez votre kit de 320 euros de produitscontre un cheque de caution de 49 euros

 

des 230 euros de ventes dans vos  4 premieres semaines vous gagnez le livre recette micro vap'+ 1 sac tupperware + un mini agenda de 4 mois

 

des 800 euros de ventes dans vos 4 premieres semaines vous gagner en plus le micro vap' + ses 8 ramequins

 

des 1300 euros dans vos  4 premieres semaines vous gagnez votre agenda et votre sac de demonstration et recuperez votre cheque de caution de 49 euros

 

juin 014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

celà vous tente,vous voulez des informations complementaire contactez moi par mail

 

beaetsestupps@orange.fr

 

merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> avez essayé sur le site tupperware?<br /> je vous met le lien pour etre mis en relation avec quelqu'un proche de chez vous<br /> <br /> http://tupperware.fr/cps/rde/xchg/fr/hs.xsl/439.html<br /> <br /> sinon voici le numero de telephone de la concession de nice cote d'azur<br /> 04-93-31-85-85<br /> <br /> <br /> tenez moi au courant et surtotu bonne route chez tupperware :)<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour,<br /> J'habite dans le Var (83120) et je souhaiterai débuter une carrière chez tupperware ; Après quelques recherches sur internet je ne trouve pas d'ambassadrice dans la région pour me lancer dans cette<br /> grande aventure... je suis motivée et désireuse de résussir dans ce domaine. Pouvez vous me dire les démarches à effectuer et le lieu le plus proche de chez moi pour rencontrer des<br /> ambassadrices.<br /> merci de bien vouloir me répondre<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre