une petite presentation s'impose

Publié le par bea

                                                     http://www.joliecarte.com/images/carte/bonjour/BONJOUR12.gif


Comme beaucoup j'ai decouvert tupp en etant invité à des reunions (les ateliers existaient pas encore), je suis devenue une fidele cliente
j'aime enormement les cadeaux c'est donc tout naturellement que je suis devenue hotesse, je faisait une reunion 2 fois par an et j'adorais ça , les cadeaux  sont super motivant
puis un jour j'ai franchit le pas et  me suis dit pourquoi pas faire un essai  et tenter l'aventure !
 voilà comment en juin 2008 j'ai rejoint l'equipe des conseilleres culinaires tupperwares, j'adore ce travail il me permet de concilier parfaitement ma vie de famille et d'avoir une activité à temps choisit
j'exerce sur le 37 et ses alentours
 je suis à votre disposition pour toute demande via mon adresse mail

beaetsestupps@orange.fr

http://lakabylia.l.a.pic.centerblog.net/rqz1lfkx.gif

 

1005539d3a51.gif 1005112c9a90.gif

Publié dans bienvenue sur mon blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> merci sylvie :D<br /> les promos je penses pas que je puisse les mettre en plus grand, faudra que j'ecrive chaque promo une par une pour que vous puissiez voir les prix<br /> pour les voir les images en plus grand il faudra aller sur le site officiel tupperware où là il y a un zoum ;)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super !! bravo pour ce travail ;-) et bonne idée<br /> juste dommage qu'on ne puisse pas voir les photos plus grandes pour les promos par exemple, certaines pages sont écrites trop petites, on ne peut pas lire...... peut-être à revoir ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre